L’association la Fièvre, en partenariat avec la ville de Lausanne (DEJE : Direction de l’Enfance de la Jeunesse et de l’Education) présente ci-dessous les quelques points de notre action autour du bowl de Vidy :

Présence :

* 1er mai au 30 juin : mercredi de 14h00 à 19h00, samedi et dimanche de 14h00 à 19h00.

* 1er juillet au 30 août : mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanches de 14h00 à 19h00.

* 1er septembre au 30 septembre : mercredi, samedi, dimanches de 14h00 à 19h00.

La Fièvre peut être présente y compris lors de certaines manifestations autorisées par la Ville, dans les horaires prévus ci- dessus.

Encadrement d’usagers :

Encadrement des jeunes de 8 à 12 ans inscrits par leurs parents auprès des responsables de la  Fièvre à la roulotte du bowl ou à la caisse du skatepark HS36, par des animateurs et des moniteurs.

Prévention et information :

* Mise à disposition gratuite de matériel de protection.* Promotion des règles de prévention.* Ramassage d’objets pouvant entraver l’utilisation du bowl et signalement au service des sports de la Ville de Lausanne de tous défauts et déprédations des équipements. Mise en place de balises de signalisation et en cas de nécessité de restreindre l’espace à disposition des usagers.* Information aux usagers sur le règlement d’utilisation du site.

Premier secours :

Le personnel de la Fièvre intervient en cas de blessures superficielles (soins de premier secours) et appelle les urgences (144) en cas d’accidents graves.

Intervention en cas de litige :

Le personnel de la Fièvre peut intervenir en cas de litiges entre usagers et appelle la police (117) en cas de litiges violents.